En est un esprit parfait pour le temps chaud. Amer et rafraîchissant, rien de mieux qu’un gin tonic si vous avez besoin de vous rafraîchir par une journée d’été très chaude. Mais ne sortez pas votre gin du placard à liqueur lorsque la température baisse. Il convient aussi bien au temps plus frais. Nous avons recueilli nos cocktails de cocktail par temps froid préférés – recettes.

Gin Cocktails – Tonique + Citron



Le gin absorbe magnifiquement les épices d’hiver. Nos collines de poires épicées associent une purée de poire riche à un sirop de romarin simple et à une girofle pour une boisson automnale boisée. Notre symphonie de gin doux et notre gin tonic conquistador avec une légère note anisée créent une ambiance festive.

Gin Cocktail Gin + Blackberry



Encore plus chaud qu’un cocktail épicé apporte un cocktail épicé. Notre Pearman Toddy Pear Gin à la cannelle est un cocktail chaud qui vous mettra à l’aise en hiver.
Cela vaut la peine de regarder vers le nord pour trouver l’inspiration. Plein de saveurs islandaises, le Viking Martini sec associe le gin de Martin Miller aux tanins, la liqueur Björk aromatisée à l’épicéa et l’Herbes Amaro pour créer une boisson complexe à plusieurs couches, parfaite pour une soirée froide.

Le cocktail au gin de Martin Miller

https://www.youtube.com/watch?v=8Z-frEZTL6U
Quelle est la meilleure façon de se réchauffer dans le froid? Bien sûr avec le feu! Le mélange de jus de pamplemousse Big Red et de sirop à la cannelle avec un gin épais et léger vous invite à siroter.
Vous trouverez toutes ces recettes et plusieurs dans notre collection de recettes de cocktails au givre par temps froid!

Gin Cocktails – Conquistador / Conquistador

Dans les bars les plus célèbres des États-Unis, ce gin-tonic fruité est mélangé à un tonique au fenouil aux agrumes et au jus de céleri épicé, puis garni de fenouil parfumé et d’anis étoilé.

Cocktails au gin – Queen Victoria Tonic

Le tonique maison est combiné avec les épices Orris et les grains de paradis poivrés et fleuris aromatisés à la framboise pour compléter le profil gustatif spécifique du Bombay Sapphire Gin.

Gin Cocktails – Martini Viking



Mis en bouteille au même endroit en Islande, ce gin et tanin Martin Miller plus léger et sec, à la liqueur Björk aromatisée à l’épicéa fait un excellent duo, surtout avec l’Amaro Amaro

Cocktails au Gin – Ambre Negroni




Dans le cocktail classique de Braulio, un Amaro aux herbes italien, le cocktail classique est remplacé par un vermouth traditionnel sucré avec Lillet et Campari.

Gin Cocktails Bittersweet Symphony

Ce punch dynamique à base de gin capture des saveurs saisonnières complexes avec des couches d’agrumes, de menthe et d’anis grâce à l’absinthe pulvérisée dans chaque pot. Pour une touche festive supplémentaire, garnissez d’anis étoilé.

Cocktail de gin – Collins poire aux poires épicées / Collins poire aux épices

La purée de poires, le gin et le romarin confèrent à ce cocktail d’automne une douceur boisée et vive, une densité robuste et un rugissement acide.

Cocktails au Gin – Poinsettia Punch / Poinsettia

Cette recette de punch au goût éclatant comprend du gin, du jus de citron, du sirop de cannelle et du piment.

Gin Cocktails Martinez


Dans les années 1880, Old Tom Gin est devenu célèbre, un style avec un peu plus de douceur que London Dry, qui vient de gagner en popularité en Amérique. C’est vraiment une boisson de marteau!

Gin Cocktails – Gin Gin Mule


Cette variation de mule de Moscou est faite avec du gin et de la menthe.

Gin Cocktails Thandai


Indian Thandai, traduit littéralement par «quelque chose qui se refroidit», est une boisson au lait sucrée et crémeuse parfumée aux noix et mélangée à des épices telles que la cardamome, le fenouil, les pétales de rose et le pavot. Sur Holi, le festival indien des couleurs, le rafraîchissement est traditionnellement servi avec l’ajout de bhaang (un dérivé de la marijuana). Ici, nous l’avons remplacé par le gin, qui accentue parfaitement les arômes floraux et de noisette épicés dans le thandai.

Gin Cocktails – Tante Marie Fizz


Depuis que Whitley Neill Gin tire sa signature de Tanginess du fruit du baobab africain, cet apéritif épicé aigre-doux doit son nom à une chanson du légendaire orchestre sénégalais Baobab.

Certains de ces cocktails exigent par exemple un certain type de gin-the floral, le cucumbergin de Hendrick ou le Londoner Dry aromatisé au genièvre. Ces délicieuses versions rendent vos boissons encore plus savoureuses. Mais le monde ne s’arrêtera pas lorsque vous verserez tout ce que vous avez dans vos cocktails.

  

A propos de l'auteur

Natalie Boivin

Laissez un commentaire