Les motifs de crâne sont les motifs de tatouage les plus populaires chez les femmes et les hommes. Vous avez sûrement déjà remarqué un motif de crâne de jeune femme. Il est actuellement très à la mode et a bien sûr son nom – La Catrina. Ici vous pouvez voir à quoi ça ressemble:



Vraiment sympa! Ce visage est non seulement populaire comme motif de tatouage, mais il est aussi très populaire comme masque d’Halloween, peinture de visage et habillage. aujourd’hui, cependant, nous vous disons d’où vient le motif la catrina comme tatouage et quelle signification il a pour le porteur. après l’histoire assurez-vous que c’est juste laissez-vous inspirer>

Histoire derrière la tendance – La Catrina Tattoo



Comme vous pouvez le constater, le tatouage de La Catrina est très reconnaissable et c’est pourquoi il est devenu le symbole du jour de la mort au siècle dernier. Il vient du mexicain et signifie « dia de los muertos ». Le jour de la mort sera célébré comme un festival folklorique du 31 octobre au 2 novembre. Au Mexique, les morts sont traités de manière complètement différente et lors de cette célébration, cette journée commémorative est célébrée. Contrairement à notre compréhension et à nos coutumes, la mort au Mexique n’est pas associée à la couleur noire, mais célébrée très colorée et colorée. Peut-être que c’est aussi la raison pour laquelle vous pouvez obtenir le tatouage La Catrina de plus en plus souvent dans de belles couleurs sur la peau.

La Catrina dans la conception de tatouage coloré

La Catrina Tattoo est souvent piquée avec des roses rouges ou une palette de couleurs colorées. Quelle que soit la couleur d’affichage de La Catrina, ce symbole a ses caractéristiques. Les yeux et la bouche sont fortement accentués et au-dessus des lèvres se trouvent généralement des lignes verticales. Ils donnent l’impression que les lèvres sont cousues avec du fil. Les autres caractéristiques sont les formes symétriques et les lignes sombres. La Catrina a toujours une pointe sombre du nez et des bords des yeux. Si les fleurs sont également piquées (comme dans l’image ci-dessus), elles sont intensément colorées dans la plupart des cas. Toutes ces caractéristiques et couleurs typiques ont leur signification et rendent le tatouage La Catrina si populaire. Jetez un oeil à ce qui se cache derrière le symbole de la tendance ici:

La signification de tatouage de La Catrina

Et maintenant vient le moment de surprise – autre chose que le jour de la mort et un sens solide derrière la tendance La Catrina n’existe pas. C’est la manière mexicaine de traiter la mort et de se faire piquer, car un tatouage peut signifier pour le porteur qu’il n’a pas peur de la mort. Certains pensent que le tatouage de La Catrina peut honorer le porteur même après sa mort ou le rendre immortel. La Catrina signifie quelque chose comme « le riche » ou « le riche », mais pas comme un compliment, mais avec une nuance péjorative.

Modèles de tatouage La Catrina



Au fil des ans, le tatouage La Catrina a beaucoup changé et il existe de nombreux modèles pour ce motif. Il est très populaire aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Les endroits les plus populaires sont: le bras, la poitrine, le dos, etc. La variante noir et blanc est préférée, mais épicée avec une ou deux couleurs. Une tendance des dernières années est de peindre La Catrina sur une photo de la personne aimée et de laisser piquer. Vous trouverez une variété de variantes et d’idées créatives dans notre galerie de photos.

Ainsi, la chérie est représentée comme un tatouage de La Catrina:




Modèle gratuit pour l’impression

Galerie d’images avec de superbes dessins de tatouage

La Catrina uniquement en rouge

La Catrina est souvent représentée avec un papillon

La Catrina avec horloge symbolise généralement l’heure de la mort

  

A propos de l'auteur

Natalie Boivin

Laissez un commentaire