Avez-vous déjà entendu des ongles du baby-boomer? Sinon, vous êtes juste ici! Dans cet article, vous apprendrez tout sur ce beau design de clou, qui impressionne par son élégance simple et son naturel et qui reste pleinement dans la mode! De plus, nous vous expliquerons pas à pas comment réaliser une telle manucure très facilement. Laissez-vous inspirer et appréciez la lecture!

Baby boomer design – élégant, naturel et adapté à toutes les occasions







Sous les ongles des baby-boomers, on trouve en réalité un design des ongles très discret et d’apparence naturelle, obtenu grâce à un léger dégradé de la pointe française au lit de l’ongle. C’est en fait une forme spéciale de clous Ombre, très populaire depuis plusieurs années. Si la manucure est faite de manière professionnelle, le design n’est pas reconnaissable au premier coup d’œil, car elle ressemble à des ongles naturels très bien entretenus. Elle est parfaite pour toutes les femmes qui ne veulent pas porter d’ongle Les baby-boomers ont leur nom intéressant en raison de leur groupe cible originel – les femmes, nées entre 1946 et 1960, qui souhaitent souvent des manucures discrètes mais bien entretenues. Les taux de natalité élevés caractérisent cette période, d’où le nom de «baby-boomers». Nous vous montrerons ci-dessous comment vous pouvez réaliser vous-même le design chez vous. Pour cela, vous avez besoin d’un kit spécial pour les ongles des baby-boomers que vous pouvez acheter dans la pharmacie ou commander en ligne. L’ensemble doit contenir au moins trois gels différents: un apprêt blanc ou rose, un gel français spécial pour les pointes d’ongles et un gel de maquillage qui donnera plus de brillance à vos ongles. Une petite lampe UV doit y être présente sous la lumière, les différentes couches de gel sont durcies.




Les baby-boomers font des ongles vous-même – instructions en 6 étapes faciles

  1. La première étape est la préparation des ongles. Poussez la cuticule vers l’arrière et donnez aux ongles la forme désirée avec des ciseaux. La forme de l’ongle n’a pas beaucoup d’importance, car le design de Baby Boomer convient parfaitement aux ongles extrêmement longs et très courts. Enfin, vous devez toujours déposer votre manucure et vous avez terminé!

  1. Ensuite, appliquez une fine couche de gel plus épais sur vos ongles. Le gel est durci sous la lumière d’une lampe UV pendant 2 minutes. Le gel tient particulièrement bien lorsqu’il est légèrement frotté sur la surface de l’ongle lorsqu’il est appliqué au pinceau.

  1. Ensuite, un gel français blanc spécial est appliqué sur la pointe de l’ongle. Laisser le gel s’écouler légèrement sur le lit de l’ongle pour obtenir l’apparence d’ombre souhaitée. Si vous êtes déjà satisfait du résultat, laissez le gel sécher pendant encore 2 minutes sous lumière UV. Toute erreur peut être rapidement et facilement corrigée avec un coton-tige.

  1. Maintenant, vous devez étaler le gel de maquillage spécial sur toute la surface de l’ongle et laisser sécher pendant 2 minutes sous la lampe UV. Ce gel a généralement une teinte rose délicate qui ressemble à la couleur principale naturelle. Après le durcissement, vous pourrez déjà voir le dégradé harmonieux de la pointe de l’ongle au lit de l’ongle.

  1. En option, votre set Baby Boomer peut également inclure un ou deux gels supplémentaires qui aident à modéliser la structure des ongles, vous donnant ainsi un effet encore plus élégant et naturel. Pour souligner légèrement la couleur de la manucure, un gel rose est appliqué. Et ceux qui le préfèrent discret peuvent également opter pour un gel blanc. Le temps de durcissement est à nouveau 2 minutes.

  1. Enfin, vous devez remettre vos clous Baby Boomer avec une lime à ongles de haute qualité, puis lisser avec un Flex File – utilisez les meilleurs dossiers avec un noyau en acier inoxydable afin de ne pas blesser la cuticule. Pour une protection supplémentaire, vous pouvez également sceller votre manucure – pour un look aussi naturel que possible, nous recommandons un gel d’étanchéité à effet mat. Fini!
  

A propos de l'auteur

Natalie Boivin

Laissez un commentaire