Vous êtes invité à un baby shower et souhaitez préparer une surprise individuelle et inoubliable? Nous avons la solution parfaite pour un cadeau: faites vous-même un gâteau de couches! Elle sera certainement le point de mire de la fête. Ce gâteau est aussi pratique. Les couches ne sont jamais superflues et la mère a besoin d’une majorité sur une plus longue période. Non seulement avec les couches, vous pouvez faire votre gâteau. Les produits de soin et les peluches sont aussi un beau cadeau et sont superbes comme décoration sur le gâteau de couches. Laissez libre cours à votre imagination lorsque vous décorez le gâteau de couches – rubans, papier d’emballage, bonbons… tout est permis! Avec notre gâteau à couches guide, vous pouvez faire le cadeau parfait et avec nos exemples uniques, vous aurez des idées pour la décoration. Laissez-vous inspirer!

Instructions gâteau de couche:



Les matériaux requis:



Et un champagne pour une meilleure humeur 🙂

Avant de commencer avec le manuel Windeltorte, regardez les images, ce dont vous avez besoin. Bien sûr, les couches! Tout d’abord, réfléchissez à la quantité de couches dont vous avez besoin. Pour un gâteau de 35 centimètres et trois étages, il faut 40 à 56 couches. Le premier étage est composé de 24, le deuxième de 16, le troisième de huit couches. Prenez une plaque pour pad et pour chaque couche une bande de caoutchouc pour la fixation. Notre suggestion pour le milieu est une bouteille de champagne. Vous pouvez les ouvrir plus tard lors de la fête et célébrer correctement! À votre choix, vous pouvez également offrir des produits de soins pour bébés au milieu de l’assiette.

Étape 1

étape 2



étape 3

Roulez les couches individuelles et enroulez-les avec un élastique. Les rôles des couches doivent toujours être les mêmes. Les couches doivent toujours être enroulées avec le même côté en premier. Vous pouvez déjà concevoir le premier étage comme dans les images. Le champagne n’est pas seulement une surprise, mais une fortification pour le deuxième étage. Autour de lui, vous devez placer quelques bobines supplémentaires.

Étape 4




Étape 5

Étape 6

Étape 7

À votre goût, vous pouvez emballer le gâteau avec un emballage cadeau transparent ou du papier d’emballage coloré. Fixez ensuite avec un gros élastique ou du fil à coudre. C’est comme ça que votre gâteau à couches est un cadeau. Commencez ensuite avec le deuxième étage du gâteau. Si vous voulez, vous pouvez aussi faire un troisième étage. Les autres étages sont analogues aux couches. Ensuite, vous pouvez décorer avec un bel arc ou du ruban adhésif. Mais vous pouvez également laisser votre gâteau de couches sans emballage. Seulement avec un arc, elle a l’air fascinant. Dans notre galerie de photos, vous pouvez voir les suggestions pour la décoration.

  

A propos de l'auteur

Natalie Boivin

Laissez un commentaire