Un peu d’orange, ressemble à des tomates, mais a un goût sucré – qu’est-ce que c’est? Le fruit sain – le kaki, qui offre une variété en hiver et en automne à d’autres fruits. Et pas seulement! Aussi trop peu de calories et de nombreuses valeurs nutritionnelles! Qu’est-ce que dans le fruit Kaki et est vraiment sain Kaki, vous apprendrez dans cet article!

Qu’est-ce que le fruit kaki et qu’est-ce que Kaki peut faire pour être en bonne santé?



Les kakis peuvent être appréciés pendant la saison hivernale et principalement à l’automne, entre octobre et décembre. Ils viennent d’Asie et ont une couleur orange et une forme de tomate. Le fruit est parfait pour une salade de fruits saine ou



Avez-vous convaincu que Kaki est en bonne santé? Maintenant, vous devriez essayer le fruit! Mais comment? Il est préférable de manger des kakis frais, tranchés ou directement du bol à l’aide d’une cuillère. Si vous voulez préparer un vrai petit-déjeuner sain, combinez le muesli avec les kakis. Une collation saine ou un dessert faible en calories, le fruit kaki est parfait pour une salade de fruits. Le kaki a aussi un goût particulier dans Smothie. De nombreuses idées de recettes avec des kakis peuvent être trouvées ici:

Faire de la nourriture avec les kakis

Recette Persimmon avec Bacon Fingerfood

Recette Fingerfood – Kak au fromage a un goût particulièrement bon



Profitez également des vitamines Kaki dans une délicieuse salade de betteraves

Le poulet et les fruits exotiques sont la combinaison parfaite




  

A propos de l'auteur

Natalie Boivin

Laissez un commentaire