Plus de 60% des travailleurs sont employés dans une entreprise où le code vestimentaire est obligatoire. Lorsque vous rencontrez l’uniforme pour la première fois, cette réunion peut être un peu stressante. Chaque personne a un style individuel qui est un miroir de l’âme. Vous pouvez montrer votre créativité individuelle malgré le code vestimentaire. Comment peux-tu faire ça? Portez votre cravate avec style! Les nœuds élégants attirent tous les yeux. Dans notre manuel, nous avons élaboré des instructions pour les nœuds les plus célèbres et les plus difficiles.

Nouer des nœuds pour chaque occasion



Vous ne pouvez pas être sûr quand et à quelle occasion vous devriez porter une cravate. Par conséquent, ce serait mieux si vous vous préparez. Vous rappelle que les noeuds de cravate droite vont pimenter votre



Lorsque vous enfilez le nœud « quatre dans la main », votre look dit « Élégant avec une attitude ». Ce nœud de cravate est particulièrement apprécié des hommes qui sont fans du classique. Nous sommes les premiers à introduire ce nœud, car ce n’est pas seulement pour les débutants, mais pour toutes les occasions. Bien que le nœud « quatre dans la main » soit appelé le nœud de cravate le plus simple, il améliore votre impression personnelle. Il est si populaire parce que le nœud semble asymétrique. La cravate droite pour ce noeud serait large et faite de tissu étroit. Sur l’infographie, vous pouvez voir les étapes pour attacher la cravate.

Le noeud « Half Windsor »

Le « Half Windsor » semble plus élégant et formel que le « Four-in-Hand », car il a une forme triangulaire symétrique. Connu partout, ce nœud est le premier choix de tout homme qui a des engagements variés dans le monde des affaires, où le port de vêtements formels est un must. Ce noeud de cravate est particulièrement adapté aux hommes aux visages plus grands, car il rend le cou plus long. Pour que le noeud pimente votre tenue, choisissez un costume avec un col découpé. La cravate droite pour ce nœud serait de longueur moyenne et faite d’un matériau étroit. La meilleure combinaison est une cravate étroite avec un nœud « Half Windsor » et un col de chemise mince. À votre soulagement, nous fournissons un guide avec des photos.

Le noeud « Windsor »

Le nœud « Windsor » ajoute la touche finale à votre tenue officielle. Ce nœud est connu partout comme le Double Windsor. Pour attacher ce noeud, il faut une certaine longueur de cravate. Il serait préférable de parier sur ce nœud de Windsor si vous avez moins de 1,80 mètre de haut. Le nœud Windsor est le visage de la mode intemporelle pour les hommes. Double Windsor Knot est un représentant du style d’affaires. Il a besoin de plus en plus de extrémités de cols pour avoir l’air spectaculaire. Jetez un coup d’œil à notre guide détaillé pour attacher le double nœud Windsor sans aide féminine.

Le noeud « Trinité »



À la fin, nous présentons le nœud de cravate unique – le nœud « Trinity ». Le nom vient du mot anglais pour Trinité. Il est un peu plus difficile à nouer que le modèle de cravate cousu pour les débutants. Malgré la difficulté de la reliure, le nœud donne à votre tenue un look à couper le souffle. Ce nœud individuel est symétrique et volumineux. Le nœud a besoin de plus de tissu que les autres nœuds. Il va bien avec soit les extrémités du col, qui se tiennent plus loin, ou un col boutonné pour attirer l’attention avec son unicité.




Que vous soyez fan de cravates après avoir lu cet article, vous tomberez amoureux des liens. Ne manquez pas la chance de garder les yeux ouverts!

  

A propos de l'auteur

Natalie Boivin

Laissez un commentaire