Est-ce que les tomates sont saines? C’est la question que nous posons aujourd’hui. La réponse « oui » ne suffit plus. Les tomates sont non seulement saines, mais aussi un brûleur de graisse efficace! Mangez des tomates tous les jours et vous perdrez 5 livres! Nous vous montrerons pourquoi les tomates sont des produits amincissants et avec quelles recettes vous pouvez perdre du poids.

La nouvelle tendance – régime à base de tomates – montre combien de tomates sont saines et comment perdre du poids avec du jus de tomate!



Lorsque vient l’été, la salade la plus consommée est la salade de concombres et de tomates. Tout le monde sait à quel point il est en bonne santé et que vous pouvez perdre du poids avec des salades. Le secret est que les tomates sont les vrais produits amincissants. La raison: le peu de calories qu’ils contiennent (seulement 15 kcal pour 100 g) et le potassium qui draine le corps et vous aide à perdre du poids. En même temps, les tomates éliminent également les toxines du corps. Par conséquent, ils sont la collation saine idéale lorsque vous suivez un régime.



Buvez du jus de tomate tous les jours et perdez 5 livres après 2 mois

La nouvelle tendance des dernières années est le régime de tomates. Gegessen. . Dans ce régime, les tomates sont consommées plusieurs fois par jour sous différentes formes . L’agent amincissant réussi est le jus de tomate. En outre, vous devez boire beaucoup d’eau ou de thé non sucré. Comme légumes frais, vous pouvez manger les tomates comme collation pour faire face aux fringales. Pendant le régime, vous pouvez également rendre les tomates douces pour un changement et ainsi faire face à Naschattacken bien. Le régime doit être fait sous cette forme pour un maximum de trois jours. Comment préparer vous-même un jus de tomate et quelles recettes peuvent encore être dans un régime, regardez dans notre galerie de photos!

Recette de jus de tomate

Les produits nécessaires pour 250 ml de jus de tomate:

  • 6 tomatoes (à ca. 65 g) Tomates (à environ 65 g) 6 tomates (à environ 65 g)
  • Sel aux tomates

Temps de préparation: 5 minutes

Préparation:

Laver les tomates en quartiers, en petits cubes et les placer dans le presse-agrumes. Assaisonnez avec du sel aux tomates. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire cuire les tomates.

250 ml de jus ont environ 60 kcal

Soupe de tomates de tomates passées






  

A propos de l'auteur

Natalie Boivin

Laissez un commentaire