Lorsque la plupart d’entre nous pensons au plafond de nos maisons, la première chose qui leur vient à l’esprit est le blanc et le plat. Malgré toutes les étapes incroyables que nous avons prises dans la conception et la décoration du reste de la maison, la «limite supérieure» semble être quelque chose que notre esprit ignore beaucoup. Mais un grand design de plafond, que ce soit dans le salon ou dans la salle à manger, dans la cuisine ou dans la chambre, peut donner à une pièce un caractère unique, distinctif et individuel, qui laisse également une marque indélébile à ceux qui entrent dans la pièce. Voici quelques idées pour le plafond en bois.

La conception parfaite du plafond varie pour chaque pièce et chaque maison



La conception parfaite du plafond varie pour chaque pièce et chaque maison et dépend de l’espace disponible. mais aussi les murs environnants et le motif entier de la maison doivent être considérés, il existe d’innombrables motifs et couleurs à choisir. Du plafond à plateau, du plafond à poutres apparentes et de la baie au plafond abaissé très populaire, il y a toutes ces belles inspirations de plafond pour une pièce qui vous donnera une sensation exclusive et extraordinaire.

Comme un plafond en bois a tendance à créer un aspect invitant, on se sent à l’aise grâce à son confort
intime



Bien qu’un plafond en bois puisse donner à votre pièce un aspect confortable, il peut également fermer la pièce et la rendre sombre. Pour éviter un sentiment de grotte, recherchez différentes façons d’éclaircir la pièce. Choisir une peinture murale douce et pâle en ferait partie. Comme un plafond en bois crée un aspect accueillant, jouez avec lui

Si la pièce a une cheminée, un plafond en bois s’adapte parfaitement

Cosiness avec une combinaison de couleurs chaudes qui donnera à la pièce une atmosphère intime. Un plafond en bois donne immédiatement à votre pièce un aspect chaud et naturel, complétant ainsi ce style avec d’autres éléments de design naturels. Si la pièce a une cheminée, utilisez des pierres rustiques comme River Rock pour l’entourer. Au lieu des carreaux lisses, optez pour le sol en ardoise solide dans un ton bleu clair ou gris pour équilibrer le plafond en bois. Si vous recherchez des accessoires pour la pièce, les plantes sont le meilleur choix. En particulier les palmiers en pot ou les agrumes se marient bien avec les coins de la pièce.

Les accessoires idéaux pour une pièce avec un plafond en bois sont les plantes






  

A propos de l'auteur

Natalie Boivin

Laissez un commentaire